Moschino et Castelbajac sont des marques très connues du marché du parfum. Cependant, Moschino n’a jamais eu de ligne de parfum pour homme et Castelbajac a été silencieux pendant un moment. Les deux grandes marques annoncent la sortie de leur premier parfum respectif dans leurs propres catégories. 

Moschino lance son premier parfum pour homme


Le 27 mai 2019, c’est via Instagram que Jeremy Scott a annoncé le lancement de son premier parfum pour homme pour la maison de couture italienne. Alors que la date de sortie reste secrète, son nom a été révélé : « Toy Boy ». La nouvelle fragrance de Moschino est logée dans un joli petit ours en peluche. Elle est présentée dans un emballage classique brillant et lustré, du style Toys R » Us : « Essayez-moi » et « Touchez-moi ». L’ours arbore un sourire amical et un t-shirt proclamant : « Ce n’est pas un jouet Moschino ». 
Pour utiliser ce parfum, on enlève tout simplement la tête de l’ours ! Quant au fumet, son contenu dans le flacon est de 50 ml. Il est mélangé avec des notes de mandarine, de bergamote et de cardamome. Il est associé à des feuilles de lavande, d’aubépine et de violette. 
La maison de couture réunit Jhonattan Burjack pour la campagne de parfum. Le modèle brésilien canalise son motard intérieur lorsqu’il se rend au studio. 

Castelbajac sort aussi son nouveau parfum pour homme


La marque de mode française Castelbajac a récemment présenté dans sa collection de plusieurs parfums (Belle Journée, Belle Journée Bonheur, Belle Journée Intense) sous la licence de la société SoDip.

Maintenant, elle présente le parfum masculin Castelbajac Homme, une édition contemporaine basée sur de forts contrastes : spirituel et énergique, classique et moderne, sportif et chic. La création sportive et chic est prête à vendre ce produit à partir de mi-mai dans la boutique Marionnaud avec l’intention d’être largement distribuée dans les prochains mois.


Castelbajac Homme joue avec les codes de la culture pop et offre un mélange de notes chics et relaxantes. La composition de la senteur Castelbajac Homme est signée du parfumeur Benoist Lapouza.

Le cœur de la fragrance est dominé par des notes épicées de piment rose piquant et d’anis étoilé. Cela est réchauffé par une hybridation de patchouli, de vétiver et d’ambroxan qui complète la composition.
Le parfum est annoncé comme urbain et énergique. Celui-là est destiné à un homme à la fois élégant et chic.